Sheriff Department : L'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sheriff Department : L'histoire.

Message par Ethan Kenneth le Ven 11 Aoû - 8:41



Los Santos Sheriff Department

Fondé en 1850, le Los Santos Sheriff's Department (ou LSSD) assure le service de police dans les neuf villages et dans le comté de San Andreas n'ayant pas de police department propre. Il ne concerne donc pas la ville de Los Santos qui est dotée d'un service de ce type: Los Santos Police Department.

Le Los Santos Sheriff Department est une police d’État sous la responsabilité du Gouverneur de San Andreas. Tout comme le LSPD, elle dispose d’un effectif et de moyens logistiques importants afin de répondre à tout type d’interventions. La juridiction du LSSD s'étend, d'après la convention qui régit les relations entre le LSSD (Police de l'État) et le LSDP (Police de la ville), à l'ensemble de territoires de l'état. La priorité dans la ville de Los Santos est cependant laissée au LSPD, le LSSD pouvant y intervenir dans le cadre d'une collaboration avec ce service.
Les missions du LSSD sont de l’ordre du simple contrôle de routine jusqu’aux interventions à haut risque. Le département comporte également plusieurs bureaux et divisions pour pouvoir exercer sa mission de maintien de l’ordre. En outre, le LSSD dispose d'un bureau d’enquêtes et d’analyses, une section anti-gang et d’autres divisions.

Los Santos Sheriff Department travaille en étroite collaboration avec le Los Santos Police Department notamment dans le partage des informations.

I- JURIDICTION DU SHERIFF SUR LE COMTE

L'État de San Andreas est divisé en plusieurs comtés. Le comté de Los Santos regroupe 88 villes (dont Los Santos) ainsi que 136 secteurs non incorporés. Il a une superficie totale de 12 308 km2 et une population de 10 017 068 habitants. Il s'agit du comté le plus peuplé des États-Unis. Son chef-lieu est Los Santos.

Le département sert les municipalités et les différents secteurs du comté sous la direction du Gouverneur et sous le contrôle du Procureur. Il partage sa juridiction et collabore avec les différentes institutions locales (LSPD - LVPD - SFPD).

C'est la plus grande institution policière du comté au niveau des effectifs, du budget et de la juridiction (terre, air et mer)





La zone en surbrillance indique les secteurs sous la responsabilité du Sheriff Department


II - ORGANISATION DU SHERIFF DEPARTMENT

Afin de pouvoir répondre rapidement aux missions qui lui incombe, le LSSD est doté de plusieurs services important :

- Leur arme de service est le Smith & Wesson M&P9 depuis 2010 (ayant remplacé le Beretta 92 adopté en 1988 comme successeur du S&W Model 15).

- Les véhicules de patrouille du LSSD sont comme ceux du LSPD, la Ford Crown Victoria et la Dodge Charger de couleur blanche afin de ne le distinguer rapidement des véhicules du LSPD, il possède également une MU équipée de Sanchez ainsi qu'un ASU.

- Le LSSD est assure les transferts importants et intervient également lors des recherches / traques et interpellations de Most Wanted retranché dans le comté pour échapper au LSPD c'est pourquoi Il dispose aussi d'une SWAT Team créée en 1968.


III - Les galons et les grades du Sheriff Department

On reconnais les membres du corps d'application de celui de l'encadrement a la position de leurs galons, en effet pour ces deux corps, leurs galons sont portés au niveau de l'épaule et sont placés sous la forme de chevrons.
Un Cadet lui ne porte aucuns galons permettant immédiatement sa distinction.

Les galons des membres du Corps de Commandement (Lieutenants / Assistants) et du Corps de Direction et d'Administration (Sous-Shérif / Shérif) sont portés sur le col et les épaules de la veste.


Voici les divers galons du Sheriff par grades.

SHERIFF ET SHERIFF'S COMMANDER

Shériff

Sous-Sheriff

Sheriff Assistant

Division Chief

SHERIFF SUPERVISION

Capitaine

Lieutenant

Sergent

SHERIFF INSPECTEURS

Sheriff inspecteur III

Sheriff inspecteur II

Sheriff inspecteur I

DEPUTY SHERIFF

Deputy Sheriff III

Deputy Sheriff II

Deputy Sheriff

Sheriff Probatoire
avatar
Ethan Kenneth
Sheriff
Sheriff

Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://sheriff-department.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum